Applications d'impression qui restent ouvertes

3 réponses
Gerald
Hello !

Depuis quelques temps, les applications d'impression (pour chaque
imprimante) restent actives après que l'impression soit achevée alors
qu'auparavant elles quittaient automatiquement quand ça s'était bien
passé.

Ce n'est pas spécifique d'une imprimante, et je ne trouve pas de case Í
décocher dans la préférence système "imprimantes". Une idée ?

(MacOS Big Sur 11.6)

--
Gerald

3 réponses

Chris
Gerald a pris le temps de demander le 19 octobre 2021 Í  11:34 :
Hello !
Depuis quelques temps, les applications d'impression (pour chaque
imprimante) restent actives après que l'impression soit achevée alors
qu'auparavant elles quittaient automatiquement quand ça s'était bien
passé.
Ce n'est pas spécifique d'une imprimante, et je ne trouve pas de case Í
décocher dans la préférence système "imprimantes". Une idée ?
(MacOS Big Sur 11.6)

Pareil chez moi macOS Big Sur 11.6 aussi ...
--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  11:34, Gerald a écrit :
Hello !
Depuis quelques temps, les applications d'impression (pour chaque
imprimante) restent actives après que l'impression soit achevée alors
qu'auparavant elles quittaient automatiquement quand ça s'était bien
passé.
Ce n'est pas spécifique d'une imprimante, et je ne trouve pas de case Í
décocher dans la préférence système "imprimantes". Une idée ?
(MacOS Big Sur 11.6)

moi je possede une version de ubuntu parmi mes backups bootables qui
n'accroche pas mon imprimante via la box en wifi, il faut que je cable
pour imprimer sinon tout est envoyé dans le vide sidéral et l'impression
"échoue" et disparrait du spooler .. c'est dingue. buntu 19.20,
imprimante .. gros bidule multifonction made in corée. Et seulement la
19.20.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  18:21, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  11:34, Gerald a écrit :
Hello !
Depuis quelques temps, les applications d'impression (pour chaque
imprimante) restent actives après que l'impression soit achevée alors
qu'auparavant elles quittaient automatiquement quand ça s'était bien
passé.
Ce n'est pas spécifique d'une imprimante, et je ne trouve pas de case Í
décocher dans la préférence système "imprimantes". Une idée ?
(MacOS Big Sur 11.6)

moi je possede une version de ubuntu parmi mes backups bootables qui
n'accroche pas mon imprimante via la box en wifi, il faut que je cable
pour imprimer sinon tout est envoyé dans le vide sidéral et l'impression
"échoue" et disparrait du spooler ..   c'est dingue. buntu 19.20,
imprimante .. gros bidule multifonction made in corée. Et seulement la
19.20.

et c'était que en couleur, impression invisible et sans papier.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)