applications JPEG

Le
Au secours,

Comment puis je reconfigurer mon PC (W98 se) de manire a
ce qu'il ouvre les fichiers .JPG et jpeg. J'ai bidouill
car il ouvrait avec microsoft photo editor et le resultat
est catastrophique. Help !!
jmfr01
Le #11793471
Clique 1fois sur un fichier puis reclique en maintenant la touche shift
appuyée
tu vas avoir une option supplementaire " OUVRIR AVEC . . . "
choisis l'application et n'oublies pas de cocher toujours utiliser avec

Au secours,

Comment puis je reconfigurer mon PC (W98 se) de manière a
ce qu'il ouvre les fichiers .JPG et jpeg. J'ai bidouillé