applications JPEG

Au secours,

Comment puis je reconfigurer mon PC (W98 se) de mani=E8re a=20
ce qu'il ouvre les fichiers .JPG et jpeg. J'ai bidouill=E9=20
car il ouvrait avec microsoft photo editor et le resultat=20
est catastrophique. Help !!

jmfr01
Clique 1fois sur un fichier puis reclique en maintenant la touche shift
appuyée
tu vas avoir une option supplementaire " OUVRIR AVEC . . . "
choisis l'application et n'oublies pas de cocher toujours utiliser avec

a écrit dans le message de
Au secours,

Comment puis je reconfigurer mon PC (W98 se) de manière a
ce qu'il ouvre les fichiers .JPG et jpeg. J'ai bidouillé