applications portables

2 réponses
hamster
Salut.

Je connait depuis pas mal de temps des applications portables, qui
tournent sous windows sans s'installer. Je crois qu'il existe
l'équivalent pour linux, mais je sais plus comment ca s'appelle. Je
cherche a faire tourner vlc sur un ordi ou il n'est pas et ou je peux
pas le mettre avec apt.

Merci.

2 réponses

Jérémy Prego
bonjour,
Le 26/11/2020 Í  22:29, hamster a écrit :
Salut.
Je connait depuis pas mal de temps des applications portables, qui
tournent sous windows sans s'installer. Je crois qu'il existe
l'équivalent pour linux, mais je sais plus comment ca s'appelle. Je
cherche a faire tourner vlc sur un ordi ou il n'est pas et ou je peux
pas le mettre avec apt.

des appimages ?
https://appimage.github.io/VLC/
Jerem
Merci.
hamster
Le 27/11/2020 Í  01:33, Jérémy Prego a écrit :
bonjour,
Le 26/11/2020 Í  22:29, hamster a écrit :
Salut.
Je connait depuis pas mal de temps des applications portables, qui
tournent sous windows sans s'installer. Je crois qu'il existe
l'équivalent pour linux, mais je sais plus comment ca s'appelle. Je
cherche a faire tourner vlc sur un ordi ou il n'est pas et ou je peux
pas le mettre avec apt.

des appimages ?
https://appimage.github.io/VLC/

Exactement. Merci beaucoup. Il me reste juste a trouver une version 32 bits.