applications portables

Le
hamster
Salut.

Je connait depuis pas mal de temps des applications portables, qui
tournent sous windows sans s'installer. Je crois qu'il existe
l'équivalent pour linux, mais je sais plus comment ca s'appelle. Je
cherche a faire tourner vlc sur un ordi ou il n'est pas et ou je peux
pas le mettre avec apt.

Merci.
  • Partager ce contenu :
Jérémy Prego
Le #26561014
bonjour,
Le 26/11/2020 Í  22:29, hamster a écrit :
[...]

des appimages ?
https://appimage.github.io/VLC/
Jerem
Merci.
hamster
Le #26561015
Le 27/11/2020 Í  01:33, Jérémy Prego a écrit :
[...]

Exactement. Merci beaucoup. Il me reste juste a trouver une version 32 bits.