Applications pour 10.4.11

mloiseau
Bonjour,
Je viens de remettre en état un PowerBook G3, un Pismo à 400 MHz.
J'ai installé une ancienne version de OpenOffice et TenFourFox et j'en
viens à me demander quelles autres applications pourraient trouver leur
place sur le disque dur.
J'ai bien une archive de la CS2 de chez Adobe mais elle nécessite 384 Mo
de RAM et le PowerBook n'en a que 320.
Je cherche des applications intéressantes ou amusantes, des petits trucs
qui m'auront échappé.

Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/

michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

TimeTracker 1.2.6

Ça me dit quelque chose ce truc... Ça ne servait pas en RTC pour voir le
temps de connexion du temps où on avait des abonnements de quelques
heures par mois ?
--
Michel Vauquois
Le Moustique
Pour info, voici la liste des apps de ce "pack":

Hmmm.
Y'en a quand même un paquet qui ne doivent plus fonctionner, ou du moins
ne plus déboucher sur rien. :-/

Dans le tas, je peux fournir un avis :
Senuti = inutilisable, à moins de ne pas avoir fait la moindre mise à
jour d'iTunes.
Adium ne fonctionne plus (serveur out)
DiskInventory et GrandPerspective = même logiciel ou presque, double emploi.
Thunderbird 2.0 ne fonctionnera probablement pas non plus, pas plus que
Firefox 3 (on en est à la version 24!)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Pour info, voici la liste des apps de ce "pack":

Hmmm.
Y'en a quand même un paquet qui ne doivent plus fonctionner, ou du moins
ne plus déboucher sur rien. :-/

Tout à fait, mais c'est du gratuit, docn ça ne coûte rien de tester :)

Dans le tas, je peux fournir un avis :
Senuti = inutilisable, à moins de ne pas avoir fait la moindre mise à
jour d'iTunes.

Ce qui n'est pas inconcevable, vu l'âge du G3 de Michel!

Ok...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
mloiseau
Manfred wrote:

je te fais passer un lien qui renvoie vers et télécharge une compil
d'apps gratuites et utiles sous Tiger:

Super ! Merci !
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
mloiseau
Le Moustique wrote:

pas plus que
Firefox 3 (on en est à la version 24!)

Oui mais pour ce point, il y a TenFourFox.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/