appliquer formule à l'horizontale ??

4 réponses
nico29
salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule verticalement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci

4 réponses

dre
Bonjour,

Pas à ma connaissance.

dré.

salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule verticalement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci

LSteph
Bonsoir,

A défaut, peut-être, sur la sélection

Edition recopier vers droite

Cordialement.

lSteph

salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule verticalement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci

Cucky
Oui, il suffit de faire glisser la souris vers la droite une fois que
la petite croix noire en bas de la cellule est affichée !
CTRL + D fait la même chose après avoir sélectionné une zone avec le
croix blanche.

Amicordialement,
Corinne

On 1 mai, 02:10, nico29 wrote:
salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule vertica lement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci

LSteph
Bonjour,

Si je peux me permettre...
Ce que tu suggères revient à un contournement semblable à ce que je
proposais soit d'incrémenter la recopie vers la droite.
C'est d'accord!

Mais tu ne peux pas dire:
Oui

...donc Non! Sauf autre astuce :-)
Dre a raison, on ne peut pas de la même façon le faire en automatique.

Explication:
Lorsque tu as ta petite croix noire sur une cellule en haut adjacente à
une colonne remplie, un doubleclic dessus permet de complèter
automatiquement à hauteur de ce qui est rempli dans la colonne, sans
avoir à défiler toutes les cellules.
Mais en horizontal c'est l'astuce qui semble être cherchée.
Sauf à trouver un subterfuge par VBA , naturellement je ne vois pas.

Cordialement.

lSteph

Oui, il suffit de faire glisser la souris vers la droite une fois que
la petite croix noire en bas de la cellule est affichée !
CTRL + D fait la même chose après avoir sélectionné une zone avec le
croix blanche.

Amicordialement,
Corinne

On 1 mai, 02:10, nico29 wrote:
salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule verticalement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci