Appliquer un modèle à un site existant sur SPS 2003

Oriane
Bonjour,

Est-il possible d'appliquer un mod=E8le =E0 un site existant (et =
quasi-vide) ?

Cdt

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Oriane,

Un modéle à un site SPS 2003 ou à un WSS.
Pour WSS c'est possible, en ce qui concverne SPS 2003 il faut des CSS.

Voir:
http://www.clubsps.org/Dossiers/Librairie/Forms/Allitems.aspx?RootFolder=/Dossiers/Librairie/Développement-Customisation

+

http://www.clubsps.org/Dossiers/Pages/Explorateur.aspx?RootFolder=%2fDossiers%2fLibrairie%2fFAQ%2fPersonnalisation&View=%7b3B430FE9%2dB947%2d49FC%2dB7A3%2d20A7F0801241%7d

Il ya aussi un site :

http://www.sharepointcustomization.com/default.aspx

Cdlt

EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Oriane" a écrit dans le message de news:
dumblt$7mh$
Bonjour,

Est-il possible d'appliquer un modèle à un site existant (et quasi-vide) ?

Cdt
Oriane
Bonjour Erol,

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" <supprimez ceci _ s n.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour Oriane,

Un modéle à un site SPS 2003 ou à un WSS.

Je dois avouer que je ne sais pas si je bosse sur un site WSS ou SPS... Comment puis-je savoir (le sitre a été créé par un admin corporate)...

Pour WSS c'est possible, en ce qui concverne SPS 2003 il faut des CSS.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Oriane,

Voyez le site du Club SPS c'est un Portail SPS 2003
http://www.clubsps.org

et
Celui-ci :
www.mysps.info c'est un WSS

[...]

dumidm$rta$
[...]

Eric Donneger
Bonjour,

Malheureusement non, il n'est pas possible de réaliser ce que vous souhaitez
: le modèle est appliqué une fois pour toute à la création du site et se
charge de créer le contenu initial (fond et forme) de votre site.

Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

Bonjour,

Est-il possible d'appliquer un modèle à un site existant (et
quasi-vide) ?

Cdt

AnthonyB
Eric a raison.

Si vous souahitez appliquer un modèle de site (template ou site definition),
vous l'appliquez à la création de celui-ci.
Il faut de ce fait migrer le contenu pour le réintégrer dans le nouveau site.

en complément, un site ayant été créé par le biais d'un site defnition
(Ghosting) peut lui subir des changements de formes

AnthonyB

"Eric Donneger" a écrit :

> [...]

http://www.clubsps.org

> Bonjour,
>
> Est-il possible d'appliquer un modèle à un site existant (et

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

J'ajouterai un "mini-complément". Pour ce qui est d'une zone SPS, il est
possible a posteriori de changer son modèle en pointant sur l'URL d'une
autre zone. Avec pas mal d'effets de bord.

--
Cordialement,
Pierre