Appliquer les noms des cellules

Le
Alf
Bonjour à tous,

Ravi de solliciter à nouveau vos compétences !

Ayant de nombreuses formules compliquées dans un classeur, j'ai d=
cidé de nommer quelques cellules.

Les cellules étant nommées, je voudrai appliquer ces noms dans me=
s formules.
Faut-il reprendre toutes les formules une par une.?

Merci pour votre aide
Alf
Jacquouille
Le #26489589
Bonjour Alf
En sélectionnant ta plage, puis "chercher" et "renommer", cela n'irait pas?
Jacques
.
"Alf" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
Ravi de solliciter à nouveau vos compétences !
Ayant de nombreuses formules compliquées dans un classeur, j'ai décidé de