Appliquer un pourcentage identique à toutes les valeurs de mon t ab

MJLGD
Je tiens un tableau de statistiques. Je dois appliquer une augmentation de 3
% à toutes les valeurs. Comment faire sans passer par VBA que je maîtrise
très mal ?
Si VBA est incontournable, alors parlez-moi de la solution via VBA. Merci

isabelle
bonjour,

entre la valeur 3% dans une cellule, copie cette cellule, sélectionne la
plage à modifier,
fait un collage spécial multiplication.

isabelle

MJLGD a écrit :
[...]

FFO
Salut à toi
Il est vrai que par macro c'est si simple avec ce code :

For Each c In Selection
c.Value = c + c * 3 / 100
Next

tu sélectionnes tes données et tu exécutes ce code

Peut être que des formulistes te proposeront aussi des solutions miracles du
même genre

Fais des essais et dis moi !!!!!
Sam
Bonjour Isabelle,
mettre 1,03 dans une cellule ne serait il pas mieux ?
Cordialement
Michel dit "Sam"

MJLGD a écrit :
[...]

MJLGD
Merci. Cela fonctionne !

MJLGD a écrit :
> [...]
> très mal ?
> Si VBA est incontournable, alors parlez-moi de la solution via VBA. Merci

MJLGD
Merci.

MJLGD a écrit :
> [...]
> très mal ?
> Si VBA est incontournable, alors parlez-moi de la solution via VBA. Merci

MJLGD
Merci.

"Corto" a écrit :

Bonjour MJLGD,
Pas besoin de VBA,

* tu mets la valeur 1,03 dans une cellule,
* tu copies cette cellule
* tu sélectionne les données à augmenter de 3%
* tu choisis collage spécial et tu coches Multiplication

Corto

MJLGD a écrit :
> [...]
> très mal ?
> Si VBA est incontournable, alors parlez-moi de la solution via VBA. Merci

Sam
Bonjour,
mets 1,03 dans une cellule
copie la cellule,
sélectionne la zone à modifier

"MJLGD" a écrit dans le message de news:

[...]

1 2