Appliquer un affichage personnalisés à d'autres dossiers

Fabrice
Bonjour à tous,

Ma question concerne Outlook 2003, bien que je penses qu'elle peut servir
pour les autres versions.
Je me suis un peu amusé à personnaliser l'affichage des messages dans ma
boîte de réception.
Les messages importants en rouge, les messages de certains émetteurs en
bleu, et d'autres joyeuseries de ce genre.

Ensuite m'est venu l'idée d'appliquer cette personnalisation à tous mes
dossiers messages.
C'est là que j'ai eu un petit moment de solitude.
J'ai la vague impression qu'il faut que je me retappe la personnalisation
manuellement pour chaque dossier.
La variable COMPTEUR de mon cerveau étant un entier, j'ai du arrêter de
compter mes dossiers à 255... ;o)

Je voudrais donc savoir si il n'existerait pas un moyen d'appliquer
l'affichage personnalisé d'un dossier à une série de dossier sans se les
faire un par un.
Un peu comme c'est le cas dans l'explorateur concernant l'affichage des
dossiers.

pitié, rassurez moi...

Sinon, quelqu'un aurait-il un exemple original de message d'absence du
bureau pour dire que je ne serai pas dispo dans les mois à venir ? ... ;o)

Merci à tous.

B-

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé d'aller chercher dans Affichage / Affichage actuel /
Définir les affichages ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Fabrice" <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> wrote in message
[...]

Fabrice
Re-bonjour,

Je connaissais pas ce truc donc je suis allé voir.
ça réponds en partie à mon problème car effectivement, ça me permets de
créer un style d'affichage que je peux reprendre dans les autres dossiers.
ça evite déjà de refaire les personnalisation x fois.
Par contre, j'ai 2 soucis.
Le premier c'est qu'à priori, il faut aller appliquer cet affichage à chaque
dossier manuellement.
Le 2 ème un plus sérieux, c'est que si je fais une modif dans ce style
d'affichage ( changer une couleur par exemple ), ça n'applique pas la modif
de partout.
Certains dossiers prennent la modif en compte, d'autre non.
Pour faire simple, j'ai essayé en modifiant simple l'affichage "Message"
d'origine et qui est donc appliqué à tous les dossiers par défaut.
Et j'ai le même problème. Les modifs sont appliqué à certains dossier et pas
à d'autre.

Bug ou est-ce moi qui est mal compris le principe ?

message de news: %238Y$