appliquer un modèle word 97 dans un nouveau document word 2003

Mr Glabule
Pourquoi lorsque j'applique un .dot sur un nouveau document word, je n'
arrive pas à avoir 100% des styles identiques au .dot sur le nouveau document.

Pire , si je fais une mise à jour automatique après, c'est l'anarchie total
dans les styles!

Y a t-il un cafard dans mon .dot???

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Pas vu les robots ce soir

Pourquoi lorsque j'applique un .dot sur un nouveau document word, je n'
arrive pas à avoir 100% des styles identiques

Pas les mêmes styles

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS