Appliquer un nouveau style sur un ancien doc ?

Hagbar
Bonjour à tous

Sur Word 2003 je cherche a remanier d'anciens documents avec les styles que
j'ai crée après. Je sais qu'il est possible de les importer manuellement
pour chaque document. Mais je dois reprendre environ 300 documents et cela
serait vraiment fastidieux... Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour Hagbar,

Commence par enregistrer une macro sur un document en faisant :

- Outils, Modèles et compléments
- Tu sélectionnes ton nouveau modèle
- Tu coches l'option "Mise à jour automatique des styles de documents".
- OK.

Une fois ta macro enregistrée, il faut l'appliquer à tous les
documents. Pour cela, utilise la batchmacro magique d'anacoluthe que tu
trouveras sur la FAQ de ce groupe :
http://faqword.free.fr/search.php?lng=fr

Circé
http://faqword.free.fr

Hagbar a couché sur son écran :
[...]

JièL
Bonjour Circé

Pour cela, utilise la batchmacro magique d'anacoluthe que tu trouveras
sur la FAQ de ce groupe :
http://faqword.free.fr/search.php?lng=fr

si je peux me permettre http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

JièL Paire maître

[...]