Appliquer un style de composition à toutes les pages

4 réponses
Filip
Bonjour,

Je découvre Publisher, et ça se passe plutôt bien. Pourtant, il y a une
chose que je n'arrive décidément pas à faire, malgré toutes mes recherches
dans l'aide en ligne et sur ce forum.

Dans le volet "Style de composition", si je clique sur une vignette "Option
de composition rapide" (disposition) ou sur une vignette "Style de
composition" (appliquer une création), cela ne s'applique qu'à la page 1.

Ma question est donc la suivante : comment appliquer cela à toutes les pages
de ma composition ???

Merci d'avance à qui voudra bien prendre la peine de me répondre.

Cordialement,

4 réponses

Azo3
quand tu "insères une page" , coche sur "dupliquer tous les objets", .....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Filip" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je découvre Publisher, et ça se passe plutôt bien. Pourtant, il y a une
chose que je n'arrive décidément pas à faire, malgré toutes mes recherches
dans l'aide en ligne et sur ce forum.

Dans le volet "Style de composition", si je clique sur une vignette
"Option
de composition rapide" (disposition) ou sur une vignette "Style de
composition" (appliquer une création), cela ne s'applique qu'à la page 1.

Ma question est donc la suivante : comment appliquer cela à toutes les
pages
de ma composition ???

Merci d'avance à qui voudra bien prendre la peine de me répondre.

Cordialement,

Bernard Cordier
Filip wrote:
Bonjour,

Je découvre Publisher, et ça se passe plutôt bien. Pourtant, il y a
une chose que je n'arrive décidément pas à faire, malgré toutes mes
recherches dans l'aide en ligne et sur ce forum.

Dans le volet "Style de composition", si je clique sur une vignette
"Option de composition rapide" (disposition) ou sur une vignette
"Style de composition" (appliquer une création), cela ne s'applique
qu'à la page 1.

Ma question est donc la suivante : comment appliquer cela à toutes
les pages de ma composition ???

Il faut utiliser une page maître qui s'appliquera aux pages souhaitées.
Voir l'aide de Publisher qui est bien faite.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier
Filip
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc, tu confirmes que cela ne peut pas se faire "a posteriori" (c'est à
dire sur des pages déjà insérées).

"Azo3" a écrit :

quand tu "insères une page" , coche sur "dupliquer tous les objets", .....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Filip" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je découvre Publisher, et ça se passe plutôt bien. Pourtant, il y a une
> chose que je n'arrive décidément pas à faire, malgré toutes mes recherches
> dans l'aide en ligne et sur ce forum.
>
> Dans le volet "Style de composition", si je clique sur une vignette
> "Option
> de composition rapide" (disposition) ou sur une vignette "Style de
> composition" (appliquer une création), cela ne s'applique qu'à la page 1.
>
> Ma question est donc la suivante : comment appliquer cela à toutes les
> pages
> de ma composition ???
>
> Merci d'avance à qui voudra bien prendre la peine de me répondre.
>
> Cordialement,

Filip
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Peux-tu s'il te plaît me confirmer que pour appliquer un style de
composition à une page maître, il faut d'abord l'appliquer à une page de la
composition, puis se rendre dans le menu "Disposition" pour sélectionner
"Envoyer à la page maître" ?

Je suis quand même surpris de la lourdeur de la manip, quand c'est si simple
avec Powerpoint...

Cordialement.

"Bernard Cordier" a écrit :

Filip wrote:
> Bonjour,
>
> Je découvre Publisher, et ça se passe plutôt bien. Pourtant, il y a
> une chose que je n'arrive décidément pas à faire, malgré toutes mes
> recherches dans l'aide en ligne et sur ce forum.
>
> Dans le volet "Style de composition", si je clique sur une vignette
> "Option de composition rapide" (disposition) ou sur une vignette
> "Style de composition" (appliquer une création), cela ne s'applique
> qu'à la page 1.
>
> Ma question est donc la suivante : comment appliquer cela à toutes
> les pages de ma composition ???
>
Il faut utiliser une page maître qui s'appliquera aux pages souhaitées.
Voir l'aide de Publisher qui est bien faite.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier