appliquer une macro a certaines pages de mon classeur ?

Zazou
bonjour, j'ai une macro que je veux appliquer a certaines
pages de mon classeur seulement, sachant que mes pages ont
des noms qui n'ont rien a voir les uns avec les autres
(et non pas "Sheet1","sheet2" etc donc je ne peux pas
faire une boucle sur les numeros)

quel serait le code pour arriver a appliquer (par
exemple) le code de ma macro au classeur entier, sauf la
feuille "Pomme" ?

merci

Papou
Bonjour Zazou
Tu peux quand même utiliser une boucle et vérifier le nom :
For Each s in ThisworkBook.sheets
if s.Name <> "Pomme" Then
TaMacro 'ou ta procédure
end if