Appliquer une mise en forme à plusieurs barres à la fois

Methos
Bonjour,

je souhaite appliquer la même mise en forme à plusieurs barre sans avoir à
le faire 50 fois, j'ai essayé de les sélectionner de diverses manières, donc
CTRL ou shift, puis clique droit "mettre en forme la barre" mais cela ne me
change que la dernière sélectionnée. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

merci !

JF Morvan - MVP Project
Bonjour,

Sléctionner les tâches et, dans le menu Format, choisir Barre.

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

Methos