Appliquer une mise en forme à plusieurs barres à la fois

2 réponses
Methos
Bonjour,

je souhaite appliquer la même mise en forme à plusieurs barre sans avoir à
le faire 50 fois, j'ai essayé de les sélectionner de diverses manières, donc
CTRL ou shift, puis clique droit "mettre en forme la barre" mais cela ne me
change que la dernière sélectionnée. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

merci !

2 réponses

JF Morvan - MVP Project
Bonjour,

Sléctionner les tâches et, dans le menu Format, choisir Barre.

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Methos" a écrit dans le message de
news:42a4367e$0$30738$
Bonjour,

je souhaite appliquer la même mise en forme à plusieurs barre sans avoir à
le faire 50 fois, j'ai essayé de les sélectionner de diverses manières,
donc

CTRL ou shift, puis clique droit "mettre en forme la barre" mais cela ne
me

change que la dernière sélectionnée. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

merci !

Methos
Merci beaucoup !