Applis linux et X11....

messian_nospam
Comment faire pour faire tourner des applis linux avec X11 sur Mac OS X
v4 ? C'est possible ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

laurent.pertois
Matt wrote:

On Thu, 8 Mar 2007 22:03:03 +0100,
Laurent Pertois wrote:

N'y a-t-il pas eu auss un truc fait avec gentoo ?

Si, "portage".
Mais c'est le seul que je n'ai pas essayé.

Moi si, enfin, sur une gentoo linux :)

pkgsrc est vraiment bien et le nombre de ports est confortable =)

Mais, sjnma, il a besoin d'une partition ou d'un bac à sable avec un fs
sensible à la casse.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Matt wrote:

On Thu, 8 Mar 2007 23:19:55 +0100,
Laurent Pertois wrote:

Moi si, enfin, sur une gentoo linux :)

Ah ouais mais au niveau de l'intégration avec Mac OS X / Darwin je ne sais
pas si c'est aussi transparent qu'avec Gentoo Linux.
Faudrait que j'essaye quand j'aurai le temps de m'amuser.

De mémoire il doit y avoir peut d'éléments installables, enfin, la
dernière fois que j'ai regardé c'était comme ça, encore moins que pour
un linux ppc.

Mais, sjnma, il a besoin d'une partition ou d'un bac à sable avec un fs
sensible à la casse.

Oui.
Ça marche très bien depuis une image disque UFS =)

Ca, je le pratique pour l'installation des pkgsrc sur mon jornada, une
image-disque UFS monté via NFS :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Matt wrote:

On Fri, 9 Mar 2007 00:25:55 +0100,
Laurent Pertois wrote:

De mémoire il doit y avoir peut d'éléments installables, enfin, la
dernière fois que j'ai regardé c'était comme ça, encore moins que pour
un linux ppc.

Je me disais bien aussi. Qui peut être assez pervers pour tenter de rendre
compatibles des ports pour Mac OS X s'il bosse sur Gentoo Linux.

Un masochiste ?

Ca, je le pratique pour l'installation des pkgsrc sur mon jornada, une
image-disque UFS monté via NFS :-D

J'adore :-)

:-)

--