Applis se ferment subitement

Le
TG
Bonjour,
j'ai un Dell tout neuf avec XP PRO prinstall. Tout
fonctionnait bien depuis 15 jours. Mais, a se dgrade
rapidement. Lorsque je lance l'explorateur windows, il se
ferme de suite. Idem pour ACDSee et idem pour le media
player 9.
Quelques fois j'ai une boite "L'appli xxx a rencontr une
erreur et doit fermer".
Que pensez vous que je doive faire, part rinstaller XP ?

(je pense installer Windows 2000 server la place !!!).

PS : Je n'ai pas de virus sur mon PC

Merci.
Pierre B
Le #677847
Bjr,

Utilisez un Pt de restauration.

Pierre

"TG" 16a6401c41caa$cbb4fa70$
Bonjour,
j'ai un Dell tout neuf avec XP PRO préinstallé. Tout
fonctionnait bien depuis 15 jours. Mais, ça se dégrade
rapidement. Lorsque je lance l'explorateur windows, il se
ferme de suite. Idem pour ACDSee et idem pour le media
player 9.
Quelques fois j'ai une boite "L'appli xxx a rencontré une
erreur et doit fermer".
Que pensez vous que je doive faire, à part réinstaller XP ?

(je pense installer Windows 2000 server à la place !!!).