Applis se ferment subitement

TG
Bonjour,
j'ai un Dell tout neuf avec XP PRO pr=E9install=E9. Tout=20
fonctionnait bien depuis 15 jours. Mais, =E7a se d=E9grade=20
rapidement. Lorsque je lance l'explorateur windows, il se=20
ferme de suite. Idem pour ACDSee et idem pour le media=20
player 9.
Quelques fois j'ai une boite "L'appli xxx a rencontr=E9 une=20
erreur et doit fermer".
Que pensez vous que je doive faire, =E0 part r=E9installer XP ?

(je pense installer Windows 2000 server =E0 la place !!!).

Merci.

news groups microsoft
Je te conseille de pas remettre autre chose que WInXp pro sur ton DEll, tu
perdrais la garantie pas très conseillé, réfère toi à leur support technique
au teléphone ou par mail si t près a attendre qq jours qu'ils te trouvent
une solution.....

"TG" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai un Dell tout neuf avec XP PRO préinstallé. Tout
fonctionnait bien depuis 15 jours. Mais, ça se dégrade
rapidement. Lorsque je lance l'explorateur windows, il se
ferme de suite. Idem pour ACDSee et idem pour le media
player 9.
Quelques fois j'ai une boite "L'appli xxx a rencontré une
erreur et doit fermer".
Que pensez vous que je doive faire, à part réinstaller XP ?

(je pense installer Windows 2000 server à la place !!!).

Merci.