ApplyFilter pour un formulaire...

Soya
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire (Frm1) qui contient 4 champs (champ1, champ2, champ3,
champ4).

J'ai créé une combobox indépendante dans ce formulaire, qui contient la
liste des champs du formulaire, et que je veux utiliser comme filtre. Si je
choisis champ1, je veux que mes données soient triées en ordre descendant de
champs1, etc...
Quel est le code à inscrire dans les propriétés de la combo, dans APRÈS MAJ,
pour que le filtre soit appliqué ? Je sèche...

Merci pour votre aide. Je commence seulement à "jouer" avec le langage de
code...

Soya.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

bien sûr que c'est ça.

tu peux faire, par exemple:
Me.OrderBy = Me.Modifiable1 & " DESC"
Me.OrderByOn = True

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Soya" a écrit dans le message de news:

| Je crois que je me trompe, c'est plutôt quelque chose du genre "order by"
que
| je veux... n'est-ce pas ?

MAJ,

Soya
Raymond merci beaucoup, tu es formidable, ça fonctionne à merveille.

Aurais-tu par hasard une adresse e-mail ou un site où on peut te laisser un
message ?

Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne sais
pas où me tourner.

> [...]

"Soya" a écrit dans le message de news:

| Je crois que je me trompe, c'est plutôt quelque chose du genre "order by"

Raymond [mvp]
il te suffit de cliquer dans ma signature.

--
@+
> [...]

un
| message ?
|
| Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne
Soya
Oui, mais sur ton site, on ne peut ni laisser de message, ni écrire un
e-mail. Je me lance donc ici :

Peux-tu me donner des cours par correspondance, contre monnaie sonnante et
trébuchante ?

Merci !

> [...]

un
| message ?
|
| Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne

Raymond [mvp]
c'est gentil mais je ne peux (ni ne veux) plus assurer un travail de
développement ou de formation. J'ai quitté le monde du travail et ce qui a
été ma passion le reste et le restera mais à titre bénévole et quand bon me
semble. désolé.
neanmoins, tu trouveras des bonnes adresses sur le site MPFA (
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg) qui sont toutes des adresses
de gens sérieux.
en ce qui concerne une aide ponctuelle, je serai toujours là sur ce forum
ainsi que beaucoup d'autres, à titre bénévole.

--
@+