Appontage immédiat... enfin presque [bestioles...]

Dominique
https://framapic.org/dGDsd2ZW2EYj/D4777KBLiPYI.jpg

https://framapic.org/eRXB7Dwaihb6/1wkr4hBCAEYO.jpg

https://framapic.org/qN4o7nLbMgVU/OsZWDnkci68P.jpg

https://framapic.org/itQ6sCsp4BJ4/EptzMOiQx4lo.jpg

Photos faites à main levée hier... Beaucoup de déchet à prévoir : les
modèles sont assez peu coopératifs.

--
Dominique
Esto quod es

Alf92
[...]

je ne suis pas spécialement amateur de macro-insecte-fleur, j'ai
regardé par curiosité.
je trouve que les photos en situation ou en action (comme ici) sont
bien plus intéressantes que le gros plan méga super macro de la
bestiole.
moins chiant en fait.
René S
nmiado$896$
[...]