Apport de la migration vers Win 2003 Server

1 réponse
Bonjour,

Nous avons un parc informatique avec 4 DC win 2000 Server=20
et Exchange 2000 Server et 500 postes Win2000 prof, Je=20
voudrais savoir s'il est pr=E9f=E9rable de migrer vers Win2003=20
et Exchange 2003 et quel sera l'apport par rappot =E0 2000.

Tr=E8s cordialement

1 réponse

Maziar Zolghadr
Bonjour, pas mal d'infos sur les nouveautés de Win2003 sur :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/decouvrez/default.asp
Concernant Exchange 2003, à noter une mise à jour importante du client web
(Outlook Web Access), de nombreuses évolutions liées à l'anti-spam, notamment
couplé à Outlook 2003. Prise en charge des appareils nmobiles (Smartphone,
PocketPC) + des améliorations au niveau serveur, voir
http://www.microsoft.com/france/exchange/decouvrez/nouveautes.asp

Maziar

Bonjour,

Nous avons un parc informatique avec 4 DC win 2000 Server
et Exchange 2000 Server et 500 postes Win2000 prof, Je
voudrais savoir s'il est préférable de migrer vers Win2003
et Exchange 2003 et quel sera l'apport par rappot à 2000.

Très cordialement