appreil numérique servant de web cam ?

2 réponses
zangdar_73
Bonjour à tous,
voila, je possède un appreil photo numérique, un PowerShot G5 de
Canon, et j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser en tant que
webcam pour une visio conférence, puisque avec les logiciels fournis
avec l'appareil, il est possible d'avoir une image sur l'ordinateur
(un imac 600 DV) comme une web cam lorsque l'appareil est branché (sur
port USB).
j'aimerais l'utiliser par exemple avec ichat, j'ai essayé avec le
logiciel ichatUSBcam, mais sans succès, à moins que je n'aie pas fait
ce qu'il fallait.
Si quelqu'un a une idée, ou sait comment utiliser cet appareil en
webcam, ça serait gentil de me la faire parvenir !
merci !

2 réponses

zangdar_73
personne a une idée ou a déja essayé ?
c.moi
Zangdar wrote:

j'aimerais l'utiliser par exemple avec ichat, j'ai essayé avec le
logiciel ichatUSBcam, mais sans succès, à moins que je n'aie pas fait
ce qu'il fallait.

il te faut aussi un pilote, voir du côté de Macam, gratuit.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)