APPRENDRE ANGLAIS

Le
mohand29 Hors ligne
Bonjour,Je voudrais trouver une personne pour améliorer mon anglais. Je suis débutant.
Pierre www.zetrader.fr
Le #26445916
Le 24/09/2017 à 11:30, mohand29 a écrit :
Bonjour,Je voudrais trouver une personne pour améliorer mon anglais. Je suis
débutant.

Salut, moi je parle anglais, bon niveau mais pas parfait non plus.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr

Alors, tu as trouvé ? ;)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com