Apprendre le VBA

Thibault
OK, c bon, je me lache...
Comme tout le monde me le dit et me le repete, c est decide, je vais
apprendre le VBA. Comme ca ,un, je comprendrai tout ce quon me raconte, et
deux, je pourrai ,peut etre, aider certain d entre nous!...
Il parrait que tout est plus facile dans le monde magique de la
programation, que tout semble tellement plus simple lorsquon parle la meme
langue que la machine... J espere quand meme qu un jour elles parleront la
mienne!!

La qestion: Quel livre/logiciel/stage me conseillez vous pour apprendre ,
rapidement et sans trop de blalbla, le basique du languaga VBA? Sachant que
je suis tout de meme un petit peu familier avec Access. (Je sais que yen a
parmis vous qui doivent bien rire..JE vous entends!)

MERCI A TOUS!

J-Pierre
Salut Thibault,

Voilà une décision fort sage. En plus, tu n'es pas obligé de dire à ton boss que tu utilises VBA, comme il n'y connait rien, il ne
s'en rendra pas compte. En plus, toutes les statistiques le prouvent, ceux qui connaissent VBA sont plus heureux que les autres.

Tu vas sur Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
et là, tu trouvera les liens et les conseils nécessaires, et beaucoup d'aides en ligne. Et si tu ne trouves pas, reviens nous
demander.

J-Pierre