Apprendre VbScript

Gregoire
Bonjour,

Je me rends compte que les Vbscripts sont très utiles pour un administrateur
Exchange.
J'aimerais apprendre les bases pour le moment, auriez-vous des bons liens?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

si vous commencez, vous devriez aussi apprendre powershell. La configuration
d'Exchange 2007 se fait via powershell.

Si vous connaissez d'autres langages, vous pouvez déjà appréhender en lisant
le code sources de scripts VBS existants.

http://www.computerperformance.co.uk/Logon/VBScript/VBScript_Exchange_create_mailboxes.htm
http://www.msexchange.org/articles/Scripting-Exchange-VBScript-ADSI-Part1.html

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Gregoire" wrote in message

Je me rends compte que les Vbscripts sont très utiles pour un
administrateur Exchange.
J'aimerais apprendre les bases pour le moment, auriez-vous des bons liens?

Merci