Apprendre VS Express

g.bon
Hello,

Bonnes résolutions pour cet été : me mettre à Visual Express 2010 pendant
les vacances.

Je partirai plutôt sur V.Basic, ayant quelques reste de VB6 et pour la
simplicité (apparente, a priori).
Le grand nombre de codes dispos sur le web me tente aussi, par rapport à C#,
par exemple.

Bref, auriez-vous un conseil d'un bon bouquin pour s'y mettre ?
(Eventuellement un site assez complet, dans ce cas, j'imprimerai ou je
stockerai les pages, partant à l'étranger).

merci de vos conseils (de lecture ou de langage...)
GB

Laurent
"g.bon" a écrit dans le message de news:
4e1e83de$0$23679$
[...]

Le plus simple est chez l'editeur , Microsoft
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/bb265238
g.bon
Le plus simple est chez l'editeur , Microsoft
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/bb265238

Merci, ça a l'air bien mais comme je n'aurai pas internet, ça a l'air
compliqué de récupérer à l'avance.
Je vais voir quand même.

GB