apprentissage : ancienneté et activité professionnelle

11 réponses
mimi
bonjour,

je voudrais prendre un congé sabbattique : j ai travaillé 4 ans en cdi et j
ai fait 3 ans d'apprentissage :

d'apres les droits du salarié : "Tous les salariés qui, à la date de départ
en congé, justifient de 36 mois d'ancienneté dans l'entreprise, consécutifs
ou non, et de 6 années d'activité professionnelle, sans avoir bénéficié, au
cours des 6 années précédentes, dans l'entreprise, d'un congé sabbatique, d'un
congé pour création d'entreprise ou d'un congé de formation d'au moins 6
mois."

est ce que l 'apprentissage rentre dans le calcul de l'ancienneté ?
et est il considéré comme année d'activité professionnelle ?

merci d'avance.

1 réponse

1 2
mimi
non

"koumac" a écrit dans le message de news:
49c8a824$0$2739$

"mimi" <mimdouble***@free.fr> a écrit dans le message de news:
49c80e53$0$30098$
merci pour les réponses

ps : l ancienneté n est pas inscrit sur ma fiche de paie

Même pas la date de début d'embauche ?

1 2