Approbation de document

3 réponses
Michel LOPEZ
Bonjour
Il semble que les fonctionnalités d'approbation d'un document dans une bibio
de docs partagés d'une zone se limite à Approuvé Oui/Non par l'admin.

Les fonctionnalités d'approbation en série / parrallèle que proposent les
bibio à 2001 ne sont pas reconduites sur SPS 2003.

Il existe tjs la possibilité sous SPS 2003 d'installer le composant de bibio
à comp. desc. mais il faudrait ensuite l'intégrer avec une bibio de docs
partagés dans une zone.

Ma question est la suivante : Peut on et comment mettre en place simplement
un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une bibio de docs partagés
sous SPS 2003 ?

Merci d'avance

3 réponses

Jean-marc Sennechael
Bonjour,

Par défaut, les utilisateurs des groupes de site suivants possèdant le droit
« gestion des listes » peuvent approuver les documents; l'approbation d'un
document n'est donc pas réservé à l'administrateur uniquement.

Pour mettre en place un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une
bibliothèque de document, vous devez étudier des offres partenaires ou
réaliser un développement spécifique. Cette fonction n'est pas proposée
nativement dans SPS 2003.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael

Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Michel LOPEZ" wrote in message
news:
Bonjour
Il semble que les fonctionnalités d'approbation d'un document dans une
bibio
de docs partagés d'une zone se limite à Approuvé Oui/Non par l'admin.

Les fonctionnalités d'approbation en série / parrallèle que proposent les
bibio à 2001 ne sont pas reconduites sur SPS 2003.

Il existe tjs la possibilité sous SPS 2003 d'installer le composant de
bibio
à comp. desc. mais il faudrait ensuite l'intégrer avec une bibio de docs
partagés dans une zone.

Ma question est la suivante : Peut on et comment mettre en place
simplement
un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une bibio de docs
partagés
sous SPS 2003 ?

Merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Trés bonne réponse M. Sennechael

Je rajouterais en complement de jeter un oeil vers les solutions suivantes
*Nintex
*Teamplate
*K2

et il esn reste encore, Erol me parlait aussi de skelta

Voila

Renaud COMTE [MVP]

"Jean-marc Sennechael" a écrit :

Bonjour,

Par défaut, les utilisateurs des groupes de site suivants possèdant le droit
« gestion des listes » peuvent approuver les documents; l'approbation d'un
document n'est donc pas réservé à l'administrateur uniquement.

Pour mettre en place un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une
bibliothèque de document, vous devez étudier des offres partenaires ou
réaliser un développement spécifique. Cette fonction n'est pas proposée
nativement dans SPS 2003.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael

Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Michel LOPEZ" wrote in message
news:
> Bonjour
> Il semble que les fonctionnalités d'approbation d'un document dans une
> bibio
> de docs partagés d'une zone se limite à Approuvé Oui/Non par l'admin.
>
> Les fonctionnalités d'approbation en série / parrallèle que proposent les
> bibio à 2001 ne sont pas reconduites sur SPS 2003.
>
> Il existe tjs la possibilité sous SPS 2003 d'installer le composant de
> bibio
> à comp. desc. mais il faudrait ensuite l'intégrer avec une bibio de docs
> partagés dans une zone.
>
> Ma question est la suivante : Peut on et comment mettre en place
> simplement
> un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une bibio de docs
> partagés
> sous SPS 2003 ?
>
> Merci d'avance

AnthonyB
Il est possible aussi d'utiliser les bibliothèques de formulaires couplées
avec InfoPath.
InfoPath peut offrir une solution de workflow simple type :
- parallèle
- série
avec les fonctionnalités de "gestion des roles Utilisateurs" et les vues

AnthonyB

"Jean-marc Sennechael" a écrit :

Bonjour,

Par défaut, les utilisateurs des groupes de site suivants possèdant le droit
« gestion des listes » peuvent approuver les documents; l'approbation d'un
document n'est donc pas réservé à l'administrateur uniquement.

Pour mettre en place un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une
bibliothèque de document, vous devez étudier des offres partenaires ou
réaliser un développement spécifique. Cette fonction n'est pas proposée
nativement dans SPS 2003.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael

Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Michel LOPEZ" wrote in message
news:
> Bonjour
> Il semble que les fonctionnalités d'approbation d'un document dans une
> bibio
> de docs partagés d'une zone se limite à Approuvé Oui/Non par l'admin.
>
> Les fonctionnalités d'approbation en série / parrallèle que proposent les
> bibio à 2001 ne sont pas reconduites sur SPS 2003.
>
> Il existe tjs la possibilité sous SPS 2003 d'installer le composant de
> bibio
> à comp. desc. mais il faudrait ensuite l'intégrer avec une bibio de docs
> partagés dans une zone.
>
> Ma question est la suivante : Peut on et comment mettre en place
> simplement
> un circuit d'approbation multi utilisateurs dans une bibio de docs
> partagés
> sous SPS 2003 ?
>
> Merci d'avance