Approbation de document...

Mikhael
Bonjour,

Je dispose de MOSS 2007.
J'ai créé une bibliotheque de document et je voudrais y associer un workflow
d'approbation. Le worflow marche bien, mais j'aimerais que le document qui
est en cours d'approbation ne soit visible que par le createur du document et
l'approbateur. Comment faire ?

Vincent Isoz
Bonjour,

Je ne vois pas d'autres manières que de passer par du .Net

Cordialement
Peter Bischoff
Bonjour,

Sous MOSS dans les settings de la Doc lib, cliquer sur les options de
versionning.
Ici, vous pourrez lancer le workflow d'approbation, pour chaque item.
De plus. il y a une option :
Who should see draft items in this document library?
Any user who can read items
Only users who can edit items
Only users who can approve items (and the author of the item)

La dernière option semble correspondre à votre recherche.

Cordialement.
Peter Bischoff

"Mikhael" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Mikhael
Bonjour,

Il faut donc que j'utilise et le workflow et l'approbation au niveau de la
bibliotheque ?

"Peter Bischoff" a écrit :

> [...]

> est en cours d'approbation ne soit visible que par le createur du document

Peter Bischoff
Bonjour,

Exactement, Il faut valider l'option d'approbation dans le versionning, en
choisissant ensuite 'Only users who can approve items (and the author of the
item)', puis configurer le workflow d'approbation. Ne pas oublier dans ce
dernier de choisir l'option :
'After the workflow is completed:
Update the approval status (use this workflow to control content approval)
' (Dernière option, en bas de la page de la configuration du workflow)

Cordiales Salutations

"Peter Bischoff" a écrit :

> [...]

> qui
> est en cours d'approbation ne soit visible que par le createur du

Mikhael
Bonjour,

J'i encore un problème, le workflow d'approbation demarre correctement, la
personne chargée de l'approbation approuve le document, je reçois le message
d'approbation dans Outlook, mais le statut d'approbation du document reste à
"En Cours". Je ne comprend pas pourquoi ?

Merci

"Peter Bischoff" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> Il faut donc que j'utilise et le workflow et l'approbation au niveau de la

Mikhael
Je donne des precisions sur mon probleme, une fois le workflow terminé, je
dois aller Approuver le document avec l'option "Approuvé/Rejeté", et
effectivement mon document s'affiche comme approuvé.

"Peter Bischoff" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> Il faut donc que j'utilise et le workflow et l'approbation au niveau de la

Peter Bischoff
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, Merci de vérifier
dans le workflow d'approbation que :