Approbation entre 2000 et 2003

4 réponses
Eric Giffard
Bonjour
Je n'arrive pas à faire une relation d'approbation entre un domaine
2000 (SP2/Mode Mixte) et un domaine 2003.
Le domaine 2000 est en mixte car il y a un contrôleur NT4 dedans.

Le message d'erreur est "Le serveur RPC n'est pas disponible", rien
d'autre dans l'observateur d'evts ou ailleurs.

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

4 réponses

fp renou
essaie de mettre en place un serveur Wins sur chaque serveur et rajouter
manuellement les adresses IP de chauqe côté
FP
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Je n'arrive pas à faire une relation d'approbation entre un domaine
2000 (SP2/Mode Mixte) et un domaine 2003.
Le domaine 2000 est en mixte car il y a un contrôleur NT4 dedans.

Le message d'erreur est "Le serveur RPC n'est pas disponible", rien
d'autre dans l'observateur d'evts ou ailleurs.

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

GG [MVP]
Je n'arrive pas à faire une relation d'approbation entre un domaine
2000 (SP2/Mode Mixte) et un domaine 2003.
Le domaine 2000 est en mixte car il y a un contrôleur NT4 dedans.

Si le domaine 2003 est en mode natif, cela me parait logique,
autrement, si le domaine 2003 et mixte ne ne voit pas.
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

GG [MVP]
Le message d'erreur est "Le serveur RPC n'est pas disponible", rien
d'autre dans l'observateur d'evts ou ailleurs.

Les DNS se causent bien ? zone primaine de l'un est bien dans la
zone secondaire de l'autre, et vis versa ?
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

Eric Giffard
Le message d'erreur est "Le serveur RPC n'est pas disponible", rien
d'autre dans l'observateur d'evts ou ailleurs.

Les DNS se causent bien ? zone primaine de l'un est bien dans la
zone secondaire de l'autre, et vis versa ?

merci
Je vais vérifier tout ça...