Apps pour Webradio ?

Christophe
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des applications natives OS X pour
créer ma webradio ? Pour créer son serveur, sa liste de diffusion,
gérer le direct, etc...

blanc
Christophe wrote:

Je souhaiterais savoir s'il existe des applications natives OS X pour
créer ma webradio ? Pour créer son serveur, sa liste de diffusion,
gérer le direct, etc...

Jette un coup d'oeil avec Macupdate ou avec VersionTracker. Par exemple
le mot "broadcast" dans Macupdate m'a donné ceci :

<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=broadcast>

et sjnma la deuxième réponse correspond à ce que tu cherches :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)