Apps pour Win8

zorblug47
Hello
Est-il possible d'installer sur mon pc des applications comme avec Mac ou A=
ndro=EFd pour mon Win8? Si oui pouvez-vous m"indiquer o=F9 les trouver et c=
omment les installer (ce que je dois t=E9l=E9charger comme programme???).
D'avance un tout grand merci

Sergio
Le 30/11/2014 10:21, Sergio a écrit :

Les sites de téléchargement de ce type sont à *éviter* comme la peste (ou l'ebola). On se retrouvera avec des logiciels
publicitaires installés "à l'insu de son plein gré". Clubic était épargné, mais d'après un participant de ce forum, lui aussi.

Euh... Ce n'est pas un participant de ce forum, mais qu'importe :
www.malekal.com/2014/11/26/clubic-repack-pups/ :-(

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
Sergio a écrit :

Le 30/11/2014 09:38, siger a écrit :
http://www.01net.com/telecharger
http://www.clubic.com/telecharger

[...]

Je ne les utilise plus depuis longtemps, mais je ne voyais pas d'autre
réponse.

Le seul site encore "sain" que je connaisse, c'est gratilog (
http://www.gratilog.net/ ).

--
siger
zorblug47

--
siger

Merci bcp à vous tous pour vos réponses, à bientôt
1 2