AppsHat est-il un virus+pb impossible lire messages hotmail.fr suite à un "script"

fanseventies
Bonjour
depuis 4 jours je n'arrive plus =E0 lire mes messages hotmail.fr;
J'arrive certes =E0 me connecter(pseudo et mot de passe) mais une fois conn=
ect=E9 voici ce qui est marqu=E9
"le script est peut-=EAtre occup=E9 pu ne r=E9pond plus. Vous pouvez arr=EA=
ter le srcipt ou continuer pour voir si le script se termine"
Que j'appuie sur l'une ou l'autre des 2 cases , toujours blocage
Suivent une s=E9rie de chiffres et de lettres: =E0 quoi correspondent-elles=
et comment les =E9liminer?

https://d1ui18tz1fx59z.cloudfront.net/js/all/pd.jsv=3D13:1

En esp=E9rant des =E9clairages pour un novice
Cordialement
PS 1) ces probl=E8mes sont apparus lorsque, en voulant visionner une film e=
n streaming il m' a =E9t=E9 demand=E9 de t=E9l=E9charger FLV..
Or un tas de barres d'outils et de pubs intempstives sont apparues;
J'ai pu en enlever pas mal gr=E2ce =E0 adcleaner

mais rest Appshat..
qu'est-ce au juste? un logiciel de pubs et de spams?

Tonton Th
On 2013-12-01, wrote:
Bonjour
depuis 4 jours je n'arrive plus à lire mes messages hotmail.fr;
J'arrive certes à me connecter(pseudo et mot de passe) mais une fois connecté voici ce qui est marqué
"le script est peut-être occupé pu ne répond plus. Vous pouvez arrêter le srcipt ou continuer pour voir si le script se termine"
Que j'appuie sur l'une ou l'autre des 2 cases , toujours blocage
Suivent une série de chiffres et de lettres: à quoi correspondent-elles et comment les éliminer?

https://d1ui18tz1fx59z.cloudfront.net/js/all/pd.jsv:1

En espérant des éclairages pour un novice
Cordialement
PS 1) ces problèmes sont apparus lorsque, en voulant visionner une film en streaming il m' a été demandé de télécharger FLV..
Or un tas de barres d'outils et de pubs intempstives sont apparues;
J'ai pu en enlever pas mal grâce à adcleaner

mais rest Appshat..
qu'est-ce au juste? un logiciel de pubs et de spams?

Un truc dont on peut causer dans fr.comp.securite.virus

xpost & fu2

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
fanseventies
Le dimanche 1 décembre 2013 19:38:38 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-01, wrote:

> [...]

> mais rest Appshat..

> qu'est-ce au juste? un logiciel de pubs et de spams?

Un truc dont on peut causer dans fr.comp.securite.virus

Merci
je poste sur usenet google par l'intermédiaire de google or cela n'est pa s toujours facile pour retrouver les groupes..
Pouvez-vous m'indiquer le lien direct?
svp merci