Appstore : comment virer une appli de la liste

1 réponse
Gerald
Tout est dans le titre : comment virer de la liste des achats une appli
indésirable et qui encombre (du genre gratuite et dont on ne veut plus
entendre parler)

Merci à ceux qui savent.

--
Gérald

1 réponse

stephane.martin
Gerald wrote:

Tout est dans le titre : comment virer de la liste des achats une appli
indésirable et qui encombre (du genre gratuite et dont on ne veut plus
entendre parler)

Apparament ce n'est pas possible, sauf retiré l'application du dossier
Application, à la main.
--
Stephane MARTIN