Apr=c3=a8s=2c pavot.

Markorki
Le #26483111
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
A plumes bleues.
https://s15.postimg.cc/hck048c7f/P1130415.v01.jpg
Pavot des prés.
https://postimg.cc/image/u96iy6l93/
TZ100.

ya un gag ? un jeu de mot qui m'échappe ?
Parce qu'il n'y aucun pavot sur aucune de ces 2 images !!:-<
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René S
Le #26483113
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pins6d$29ve$
ya un gag ? un jeu de mot qui m'échappe ?
Parce qu'il n'y aucun pavot sur aucune de ces 2 images !!:-<

Ben non. Juste deux images merdiques, accompagnées de pubs, apparemment
pornos.
jdd
Le #26483114
Le 18/07/2018 à 19:33, René S a écrit :
Ben non. Juste deux images merdiques, accompagnées de pubs, apparemment
pornos.

zut, pas vu les pubs :-)
jdd
--
http://dodin.org
Le 18/07/18 à 19:57, jdd a écrit :
[...]

moi non-plus j'ai jamais vu de pub, encore moins.
je tacherai de voir pourquoi ...
si c'est de la merde, 110% de ce qui passe ici est de la merde, bontampi.