apr=c3=a8s "suplemental" y a t'il une combo pour High Sierra =3f

Le
Une B=c3=a9vue
Il y a une update "suplemental" pour High Sierra, que je n'ai pas encore
installé.

Y a t'il une combo de manière à installer direct la bonne version.
derfnam
Le #26446978
Une Bévue
Il y a une update "suplemental" pour High Sierra, que je n'ai pas encore
installé.
Y a t'il une combo de manière à installer direct la bonne version.

Si tu retélécharges l'installeur, ça fera office de Combo.
Voir les échanges (in English) à la fin de cet article:
Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 06/10/2017 à 10:00, Manfred La Cassagnère a écrit :
Si tu retélécharges l'installeur, ça fera office de Combo.
Voir les échanges (in English) à la fin de cet article:

OK, merci bien !
mv
Le #26446988
Une Bévue écrivant :
Y a t'il une combo de manière à installer direct la bonne version.

Une combo n'a jamais permis d'installer une version complète de macOS !
Une combo est une MàJ qui regroupe les MàJ précédentes : quand 10.13.2
sortira après 10.13.1, il y aura une combo qui permettra de passer de
10.13 à 10.13.2 directement sans passer par 10.13.1 mais seule, la combo
ne permettra pas d'installer macOS 10.13.2
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Une B=c3=a9vue
Le 06/10/2017 à 10:53, MV a écrit :
Une combo n'a jamais permis d'installer une version complète de macOS !

c'est vrai, et comme je souhaite faire une "clean install" à partir
d'une clé USB...