Après authentification, impossible d'accéder à OWA (WinSP2)

2 réponses
Alex
Bonjour j'ai un soucis qui semblerait-il n'est présent que chez moi.
Tous mes autres collègue (même ceux qui comme moi ont Windows SP2 et IE 6)
ne rencontre pas se Pb :

1-J'accepte le certificat
2-Tombe sur la page d'authentification et m'authentifie
3-L'authentification fonctionne et pourtant je suis renvoyer sur la page
"logoff.asp" avec le message suivant :

"Pour compléter le processus de déconnexion et éviter que des utilisateurs
n'ouvre votre boîte aux lettres, vous devez fermer toutes les fenêtre de
vôtre navigateur et quitter l'application."
+ un bouton fermer

Bien évidement si je cliquer sur fermer, il ferme l'IE.

Ce que j'ai déja tenté :
- Rien est ouvert (ou executé en fond de tache) a part mon IE
- Desactiver ANTI-VIRUS et FIREWALL

Je n'ai pas de logiciel du type "anti-popup" et le FireWall SP2 est
desactivé.

Je sais que le login et pwd est correct puisque lorsque je me trompe il me
le dis dans la page d'authentification!

D'après le message on dirait qu'il me deconnecte avant même que je sois
connecté...

Pouvez-vous m'aider

2 réponses

Oliv'
SAlut,
Tu peux essayer de vider les fichiers temporaires de IE
voire supprimer certains objets.
Recréer ton profil d'ouverture où en changer pour tester avec le nom d'un
autre user sur la même machine.
Oliv'

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai un soucis qui semblerait-il n'est présent que chez moi.
Tous mes autres collègue (même ceux qui comme moi ont Windows SP2 et IE 6)
ne rencontre pas se Pb :

1-J'accepte le certificat
2-Tombe sur la page d'authentification et m'authentifie
3-L'authentification fonctionne et pourtant je suis renvoyer sur la page
"logoff.asp" avec le message suivant :

"Pour compléter le processus de déconnexion et éviter que des utilisateurs
n'ouvre votre boîte aux lettres, vous devez fermer toutes les fenêtre de
vôtre navigateur et quitter l'application."
+ un bouton fermer

Bien évidement si je cliquer sur fermer, il ferme l'IE.

Ce que j'ai déja tenté :
- Rien est ouvert (ou executé en fond de tache) a part mon IE
- Desactiver ANTI-VIRUS et FIREWALL

Je n'ai pas de logiciel du type "anti-popup" et le FireWall SP2 est
desactivé.

Je sais que le login et pwd est correct puisque lorsque je me trompe il me
le dis dans la page d'authentification!

D'après le message on dirait qu'il me deconnecte avant même que je sois
connecté...

Pouvez-vous m'aider
Alex
Tout essayé rien ne change ...

j'ai posté ce message sur :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.exchange.connectivity

capture de la fenêtre ou j'arrive : http://www.alexd2222.free.fr

SAlut,
Tu peux essayer de vider les fichiers temporaires de IE
voire supprimer certains objets.
Recréer ton profil d'ouverture où en changer pour tester avec le nom d'un
autre user sur la même machine.
Oliv'

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai un soucis qui semblerait-il n'est présent que chez moi.
Tous mes autres collègue (même ceux qui comme moi ont Windows SP2 et IE 6)
ne rencontre pas se Pb :

1-J'accepte le certificat
2-Tombe sur la page d'authentification et m'authentifie
3-L'authentification fonctionne et pourtant je suis renvoyer sur la page
"logoff.asp" avec le message suivant :

"Pour compléter le processus de déconnexion et éviter que des utilisateurs
n'ouvre votre boîte aux lettres, vous devez fermer toutes les fenêtre de
vôtre navigateur et quitter l'application."
+ un bouton fermer

Bien évidement si je cliquer sur fermer, il ferme l'IE.

Ce que j'ai déja tenté :
- Rien est ouvert (ou executé en fond de tache) a part mon IE
- Desactiver ANTI-VIRUS et FIREWALL

Je n'ai pas de logiciel du type "anti-popup" et le FireWall SP2 est
desactivé.

Je sais que le login et pwd est correct puisque lorsque je me trompe il me
le dis dans la page d'authentification!

D'après le message on dirait qu'il me deconnecte avant même que je sois
connecté...

Pouvez-vous m'aider