Après avoir changé la carte réseau de fente PCI, les 2 ordi ne se reconnaissent plus

phdussol
J'ai 2 ordi branch=E9s en r=E9seau. J'ai d=FB changer la carte r=E9seau de
fente PCI. Depuis, les 2 ordi ne se reconnaissent plus. Dois-je
reconfigurer la connection r=E9seau? Que dois-je faire? merci

serge
Bonjour , il y a des chances
a écrit dans le message de news:

J'ai 2 ordi branchés en réseau. J'ai dû changer la carte réseau de
fente PCI. Depuis, les 2 ordi ne se reconnaissent plus. Dois-je
reconfigurer la connection réseau? Que dois-je faire? merci