Après avoir télécharger kernel-smp.

G-raison
Bonjour,

Voilà :
J'ai télécharger via le gestionnaire de paquets le fameux "kernel-smp"
pour activer l'hyper treading de mon processeur.

Ca marche!

Mais voilà :
Au démarrage de l'ordinateur je boot sur GRUB et là j'ai plus de chose
qu'avant:

linux
linux-nonfb
failsafe
windows
linux-smp
2428-orc15smp
2612-21smp

...et je n'ai plus Ubuntu (?!!) dans le menu! :-)

Quand je prends linux-smp j'ai effectivement l'hyper-treading.
Bon, je n'ai plus l'accélération graphique de ma carte Nvidia que
j'avais mis tant de temps à installer. (j'va remettre ça...)

J'ai eu cette erreur "arrêt kded..." au premier démarrage, je ne sais
pas si c'est grave.

Donc juste une petite question :

Puis-je marcher toujours sur linux-smp?
Puis-je remettre Ubuntu dans le menu de GRUB (chose que je n'ai jamais
faite...) (à moins que ce soit une des deux dernières lignes du menu
"2428-orc15smp" ou "2612-21smp" ?
Puis-je remettre l'accélération graphique sans que ça pose des soucis?

(ça fait une question tout ça...) :-)

Merci d'avance.

--
@+
gr

G-raison
J'ai eu cette erreur "arrêt kded..." au premier démarrage, je ne sais
pas si c'est grave.

J'ai trouvé:
kded c'est un demon qui marche avec kat, le moteur de recherche.

Moi je ne recherche jamais rien, je me demande bien pourquoi il y a un
tel moteur de recherche sur KDE.

--
@+
gr

G-raison
Et puis me voila obligé de remettre les pilotes nvidia.
Ils ont disparu quand j'ai mis à jour le "kernel".

Faut en faire des choses pour que ça marche.

--
@+
gr
Le Cochon
Et puis me voila obligé de remettre les pilotes nvidia.
Ils ont disparu quand j'ai mis à jour le "kernel".

Faut en faire des choses pour que ça marche.

'tin, t'as raison ;-)

suis dans le même cas que toi, je débute, et dediou, c'est pas simple,
mais quelle satisfaction quand ça marche

G-raison
'tin, t'as raison ;-)
suis dans le même cas que toi, je débute, et dediou, c'est pas simple,
mais quelle satisfaction quand ça marche

Ben en fait ce n'est pas que c'est compliqué, c'est juste nouveau.
Et comme j'aimerai avoir une vitesse de croisière, je veux régler les
problèmes assez rapisement.

Par contre une fois que je sais, je n'ai plus à demander, mais faut savoir.

--
@+
gr