Après ca l'abruti Charest dis les syndicats de son bord

Sébastien Côté
Charest se tue à dire à tous que les syndicats sont de son côté et qu'aucune
résistence n'est effectué, seulement des pourparlers normaux et essentiels.
Il effectue plus que le baillon il amoindrit l'opposition. L'opinion du
peuple, il s'en fout royalement et de toute manière ses promesses
électorales aussi farfelues soient-elles ne sont en rien respectées. On
prometait le maintien des frais de garde, on promettait des baisses d'impôts
alors qu'on a absolument rien eu de tout ca. En fait les Libéraux font une
destruction massive de l'économie du Québec, un bon d'en arrière de 40 ans
en moins d'un an de mandat!

http://ftq.qc.ca/communiques/suite.asp?aid=2833

http://ftq.qc.ca/actualites/

Charest, cesse de mentir et assumes donc.

François Picalausa
Bonjour/soir,

J'ai beau essayer, VB ne reconnait pas l'objet Syndicats...
Peut-être que sur fr.soc.politique?
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=fr.soc.politique

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

de news:PmoIb.6324$

http://ftq.qc.ca/communiques/suite.asp?aid(33

http://ftq.qc.ca/actualites/

Charest, cesse de mentir et assumes donc.

docmarti
Bonne année aux syndicats.
Peut-être aussi à Curly John Charessst.
Gérard