apres deces

jdinant
bonjour
je viens malheureusement de perdre ma mere qui était veuve,
etant éloigné et handicapé, je n' ais pu me rendre aux obseques,
mais mes freres et soeurs, et ma fille, qui veulent s' occuper de tout
ont vite démenagé l' appartement, comme si elle etait SDF, plus rien quoi,
sans me demander mon avis, même les voisins se sont servi, et bien sur, plus
de nouvelle, que faire pour contester cette maniere de faire, aurait il du
me
demander mon avis, je m' inquiete pour la suite, le courrier arrive chez ma
soeur,
et le notaire qui s' occupe de cette succession est sont beau frere,
aurais je au moins les releves de banque?, dois je demander un etat des
lieux
apres coup?
merci de vos avis et conseils
--
cordialement
jacky

le_troll
Bonjour, comportement discutable, mais héla humain, mon prof de droit
notarial à l'époque disait que l'on ne pouvait pas s'imaginer comment les
gens se comportaient (ils vidaient les poches des morts), etc...
A part si les meubles ont une très grande valeur, il vaut mieux se focaliser
sur le domicile s'il est acheté, et sur l'héritage lui-même en prenant
contact avec le notaire...
Mais pourquoi poser cette question avant d'avoir parlé avec le notaire???
--
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75 AROBASE iFrance POINT com

c91lqn$9ds$