Apres défrag, plus rien

Benjamin
Allo,=20
voici le probl=E8me: J'ai d=E9fragment er mon disque=20
dur et il existe un bouton |Pause| que j'ai utiliser.=20
Ensuite j'ai d=E9marrer un application qui je crois a tout=20
ecraser les donn=E9e en m=E9moire. Apr=E8s, j'ai |D=E9pauser| le=20
tout. Apres avoir quitter le PC pour 1hr, je reviens et=20
le disque ne boot plus. Apr=E8s avoir mis ce disque en=20
Slave avec un autre disque dur en Master, pendant un=20
Scandisk, j'ai pus voir que tout sur mon disque =E9tait =E0=20
peu pr=E8s illisible(mot donn=E9e par Scandisk).

SVP besoin d'aide

veuiller m'ecrire =E0 kiwibanana70@hotmail.com

KAP
Quand vous essayez de démarrer sur le disque endommagé, quel est le message
que vous avez ?

"Benjamin" wrote in message
Allo,
voici le problème: J'ai défragment er mon disque
dur et il existe un bouton |Pause| que j'ai utiliser.
Ensuite j'ai démarrer un application qui je crois a tout
ecraser les donnée en mémoire. Après, j'ai |Dépauser| le
tout. Apres avoir quitter le PC pour 1hr, je reviens et
le disque ne boot plus. Après avoir mis ce disque en
Slave avec un autre disque dur en Master, pendant un
Scandisk, j'ai pus voir que tout sur mon disque était à
peu près illisible(mot donnée par Scandisk).

SVP besoin d'aide

veuiller m'ecrire à
Alain Vouillon
Bonjour,
Benjamin écrivait:

[...]

Il préférable de lancer une vérification du disque et controler son
résultat avant de lancer le défrag..

HEu pour toi, il n'y a plus grand chose à faire.
Essaies un outil de récupération de disque, tu arriveras peut-être à
récupérer qq. fichiers:
- Drive Rescue, EasyRecovery, PC Inspector SmartRecovery

--
@:-)

@:-)

JAB [MVP]
Bonjour,
tu peux essayer une réparation mais c'est pas beau comme dirait Alain
Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Benjamin" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le coup de main.
La réparation disque n'a pas fonctionné.Il ne trouve plus
aucun OS d'installer. Avec un récupérateur de données
(Mediarecover)
j'ai pus retrouver mes données,mais peu importe. Le point
est coment un défrag peut-il bousiller un disque dur de
cette manière? Pourquoi Microsoft a t-il inventé ce
bouton pause?!!?!? Jamais ce bug n'a été reporté?