Après Derrick, Colombo..

20 réponses
Dr Hope
Peter Falk, l'inspecteur "Columbo" dans la série télévisée, souffre de la
maladie d'Alzheimer, selon une demande de placement sous tutelle déposée par
sa fille.
La demande déposée par Catherine Falk devant un tribunal de Los Angeles
affirme que l'acteur, âgé de 81 ans, ne reconnaît plus ses proches. La
requête précise qu'il réside à Beverly Hills avec son épouse, qu'il subi
récemment une intervention chirurgicale à la hanche et nécessite des soins
constants. Une audience est fixée pour la fin janvier.

10 réponses

1 2
JFG
la vieillesse est un nauffrage , disait le grand Charles :-(
BouclierMan
Dr Hope wrote:
Peter Falk, l'inspecteur "Columbo" dans la série télévisée, souffre
de la maladie d'Alzheimer, selon une demande de placement sous
tutelle déposée par sa fille.
La demande déposée par Catherine Falk devant un tribunal de Los
Angeles affirme que l'acteur, âgé de 81 ans, ne reconnaît plus ses
proches. La requête précise qu'il réside à Beverly Hills avec son
épouse, qu'il subi récemment une intervention chirurgicale à la
hanche et nécessite des soins constants. Une audience est fixée pour
la fin janvier.

qu'est ce qu'il faut pas faire pour récupérer l'héritage qd meme... c'est
moche la crise.
Claude.Chataigneau
"JFG" a écrit dans le message de news:
4948d251$0$9375$
la vieillesse est un nauffrage , disait le grand Charles :-(

La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.

Orson Welles.

Claude.Chataigneau
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
49494053$0$8407$
Dr Hope wrote:
Peter Falk, l'inspecteur "Columbo" dans la série télévisée, souffre
de la maladie d'Alzheimer, selon une demande de placement sous
tutelle déposée par sa fille.
La demande déposée par Catherine Falk devant un tribunal de Los
Angeles affirme que l'acteur, âgé de 81 ans, ne reconnaît plus ses
proches. La requête précise qu'il réside à Beverly Hills avec son
épouse, qu'il subi récemment une intervention chirurgicale à la
hanche et nécessite des soins constants. Une audience est fixée pour
la fin janvier.

qu'est ce qu'il faut pas faire pour

récupérer l'héritage

Je pense que le meilleur héritage que l'on peut avoir, c'est toujours avoir
ses parents et ses grand-parents ; rien ne peux les remplacer.

qd meme... c'est
moche la crise.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je pense que le meilleur héritage que l'on peut avoir, c'est toujours
avoir ses parents et ses grand-parents ; rien ne peux les remplacer.

Tu es notre héritage, notre cadeau de Noël.
Merci, Claude.

Jac.
Gede
Vieillir reste la meilleure façon de ne pas mourir...

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49495e73$0$4098$

"JFG" a écrit dans le message de news:
4948d251$0$9375$
la vieillesse est un nauffrage , disait le grand Charles :-(

La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.

Orson Welles.

xyzt
On Wed, 17 Dec 2008 22:36:06 +0100, "Gede" wrote:

Vieillir reste la meilleure façon de ne pas mourir...

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49495e73$0$4098$

"JFG" a écrit dans le message de news:
4948d251$0$9375$
la vieillesse est un nauffrage , disait le grand Charles :-(

La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.

A moins qu'on veuille mourir avant....
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 17 Dec 2008 22:36:06 +0100, "Gede" wrote:

Vieillir reste la meilleure façon de ne pas mourir...

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news: 49495e73$0$4098$

"JFG" a écrit dans le message de news:
4948d251$0$9375$
la vieillesse est un nauffrage , disait le grand Charles :-(

La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.

A moins qu'on veuille mourir avant....

C'est autre chose.

xyzt
On Wed, 17 Dec 2008 22:36:06 +0100, "Gede" wrote:

Vieillir reste la meilleure façon de ne pas mourir...

Dire que tant et tant ont réussi à mourir!

E. Cioran
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
494967b3$0$17066$
Tu es notre héritage, notre cadeau de Noël.
Merci, Claude.

c'est vrai, l'incarnation même du bon sens
et de la sagesse de nos anciens...
1 2