Après import compte exporté les francs deviennent des euros

Le
M. Bellamine
J'ai eu 1 pb de cohrence sur 1 compte (impossible de
visualiser les oprations bien tlcharges et non
acceptes) qui m'oblige d'expoter mes comptes et de
crer un nouveau fichier et de de faire un import

Or les oprations importes sont considres toutes dans
la mme devise (indpendemment du passage l'euro!) ce
qui provoque un jouyeux f

que faire svp ?

y-a-t-il moyen de supprimer facilement les oprations
antrieures une certaine date pour "oublier" les
francs? (pas moyen de slctionner plusieurs lignes pour
suppr)

merci d'avance de tout tuyau
Michel Maman

En effet le format qif utilisé pour l'export/import ne gère pas les devises.
Vous pouvez essayer :
- de convertir votre comte en euro
(détail du compte, devise euro, option convertissez tous les montants)
- d'archiver vos opérations en francs (menu fichier)
Une copie de sauvegarde de votre fichier avant la procédure ne sera pas du luxe.

--
Cordialement.

Michel Maman

"M. Bellamine" 82fd01c403e5$cec15f70$
J'ai eu 1 pb de cohérence sur 1 compte (impossible de
visualiser les opérations bien téléchargées et non
acceptées...) qui m'oblige d'expoter mes comptes et de
créer un nouveau fichier et de de faire un import...

Or les opérations importées sont considérées toutes dans
la même devise (indépendemment du passage à l'euro!) ce
qui provoque un jouyeux f...

que faire svp ?

y-a-t-il moyen de supprimer facilement les opérations
antérieures à une certaine date pour "oublier" les
francs? (pas moyen de séléctionner plusieurs lignes pour
suppr...)

merci d'avance de tout tuyau