Après install d'un exchange 2003, erreur 80070057 depuis OUTLOOK 2

2 réponses
jean-michel chalard
J'ai installé un serveur exchange. A chaque fois que je veux envoyé un mail à
partir d'un client Outlook 2003 sur windows XP, j'ai un message de non remise
de l'administrateur système qui me dit erreur 0x80070057.
Sur un Outlook 2000, je n'ai pas cemessage d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Jean-Michel CHALARD

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avez vous ce message d'erreur avec tous les postes en outlook 2003 ou
uniquement avec le votre.
Dans ce cas, avez vous essayé de recréer le profile.
Si vous avez toujours le problème, pouvez vous nous donner le message
d'erreur exacte.

merci

Aurélia
"jean-michel chalard" <jean-michel wrote
in message news:
J'ai installé un serveur exchange. A chaque fois que je veux envoyé un
mail à
partir d'un client Outlook 2003 sur windows XP, j'ai un message de non
remise
de l'administrateur système qui me dit erreur 0x80070057.
Sur un Outlook 2000, je n'ai pas cemessage d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Jean-Michel CHALARD

Olivier Sire
"jean-michel chalard" <jean-michel
wrote
in message news:
J'ai installé un serveur exchange. A chaque fois que je veux envoyé un
mail à
partir d'un client Outlook 2003 sur windows XP, j'ai un message de non
remise
de l'administrateur système qui me dit erreur 0x80070057.
Sur un Outlook 2000, je n'ai pas cemessage d'erreur.

Bonsoir,

un coup d'oeil ici :
http://minilien.com/?NaJIPkdXn2

Olivier S.