Après Install. Pb Lecteur CD, USB et Carte réseau

HD
Bonjour,

Je viens de réinstaller un ancien serveur NT... Mon problème est qu'une fois
NT démarré on ne peut lire aucun CD et Plug & Play ne reconnait ni la carte
réseau, ni un périphérique USB nouvellement branché...

Y'a-t-il quelque chose à "débloquer" ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Laurent Gébeau \(MToo\)
HD wrote:
[...]

Pour l'USB , c'est plutôt normal, sans solution externe, NT ne reconnait pas
l'USB.

Pour le CD : est ce que le lecteur est créé, et quel est le message d'erreur
?

Pour la carte, il faut probablement installer le driver ?

Le serveur était probablement préinstallé avec les bons drivers, c'est pêut
être pour cela que vous n'aviez pas eu de probleme avant.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
HD
> Pour l'USB , c'est plutôt normal, sans solution externe,
NT ne reconnait pas l'USB.

Pourtant il y'a bien une prise USB.

Pour le CD : est ce que le lecteur est créé, et quel
est le message d'erreur ?

J'ai bien un lecteur G: pour le lecteur cd. Quand je met un cd on entend
que ça tourne mais rien ne se passe. Et il n'est pas possible d'y accéder
par l'explorateur j'ai un message :
"G: n'est pas accessible"
"Paramétre incorrect"

Pour la carte, il faut probablement installer le driver?

La carte semble être une carte générique. Il n'y a aucun nom sur la carte et
un 2e serveur du même modèle que nous avons sur un 2e site affiche
simplement "Fast Ethernet 10/100"...

Le serveur était probablement préinstallé avec les bons drivers,
c'est pêut être pour cela que vous n'aviez pas eu de probleme avant.

En fait le serveur était installé lorsque je suis arrivé dans la société. 5
ans après on a changé de serveur... il m'a fallut le réinstaller. Je l'ai
fait en pensant que ça s'installait facilement...

C'est comme si Windows NT ne voulait pas reconnaitre tout ce qui est PCI
(les disques durs sont en SCSI).

--
@+
HD