Aprés install SP1 REGISTRY_ERROR 0X00000051

Daniel
Bonjour,

Après l'installation du SP1 sur mon serveur en Windows 2003. Au démarrage,
j'ai un écran bleu même en mode sans échec avec l'erreur suivante :

REGISTRY_ERROR 0X00000051

Quelqu'un a t-il eu la même erreur et comment réparer ou redémarrer le
serveur?

En vous remerciant par avance

Daniel

GG [MVP]
Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu la même erreur et comment réparer ou redémarrer le
serveur?

Bien sûr avant de passé le SP1 vous avez fait une bonne sauvegarde,
vous n'avez plus qu'a la réinstaller et déjà faire le tour de votre serveur
pour voir si tout va bien dans avant de passer le SP1, notamment au
niveau du jouranl d'événements, bien aucun message rouge.

--
Cordialement.
GG.

Daniel
Bonjour,

La sauvegarde complète à été effectué, avant la mise à jour et il n'y avait
pas d'erreur dans les journaux.

C'est le quinzième serveur sur lequel j'installe le SP1, je n'ai eu aucun
problème avec les autres.

J'espérai pouvoir redémarrer plus facilement que d'effectuer la restauration
complète .

Cordialement,

Bonjour,