Après la connexion manuelle

1 réponse
od_37
Bonjour,

Je ne sais plus si ce groupe est le bon pour la question suivante :

Existe t-il un petit utilitaire qui permette d'avoir le temps qui
s'écoule lors de la liaison internet ou quelles sont les conséquences
d'éteindre son pc sans avoir mis fin à la connexion internet

merci

1 réponse

mOmO
Mécé od_37 Kazécry
Bonjour,

Je ne sais plus si ce groupe est le bon pour la question suivante :

Existe t-il un petit utilitaire qui permette d'avoir le temps qui
s'écoule lors de la liaison internet ou quelles sont les conséquences
d'éteindre son pc sans avoir mis fin à la connexion internet

merci

bonjour,

pour la 2e partie: avec l'ADSL "permanent", ton PC est toujours
connecté, donc tu l'éteins avec la connexion active,
pour Internet, va sur le groupe IE6 ou IE7, dans la liste des groupes tu
tapes fr.ie6 ou fr.ie7
ou connexion

salut

--
mOmO