après la pluie

papylle
allez, une petite fleur. clic clac

http://www.cijoint.fr/cij65280581126953.jpg

je la trouvez assez réussie. j'aimerai la faire tirer sur tissu+cadre,
mais je ne sais pas si ca donne un bon résultat

quelqu'un a déjà testé ? presque tous les services de tirage sur le oueb
le propose...

pascal

1 2 3
Ghost Rider

Il faut être plus exigeant que ça. On peut arriver à
http://cjoint.com/?jCiBvtagsf

Oui, c'est exactement ça que je voulais voir, le style "peinture
florale" est exactement respecté, et c'est beau.

Charles

Ricco
Florent Gilles wrote:
le 28/09/2007 11:08, Ricco écrivit de sa plume alerte :

on peut toujours etre plus exigeants, mais il faut savoir le faire
et notre ami ne semble pas encore tres familiarisé avec les
traitements d'images,[...]

Quand à moi avant de parler traitement, j'aurai proposé de soigner la
prise de vue à commencer par l'utilisation d'un diffuseur de flash
maison. Un simple bout de papier ou plastique peut faire des
merveilles.

je ne trouve pas qu il y ait de problème rédhibitoire, quelques réglages,
celui qui a fait cette photo peut avoir légitimement bien envie de
l'agrandir, même si moi je n'en suis pas fou et soumettrais quelques
améliorations, mais c'est pas moi qui décide.
mon goût en ce qui concerne cette vue n'est que secondaire, moi, j'ai trouvé
que les pétales un peu courbés me gênaient un peu, ceci dit....

--
Ricco

1 2 3