Après Laure..

Le
Castagno
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh c'est pas bien de faire pleurer sa soeur :')
--
Castagno
Castagno
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')

Donc, de Laure autour du cou©

Ben, je voulais dire que entre Laure et Florent c'est une
fratrie en or, mais ça a déjà été dit à la télé.
--
Castagno
LeLapin
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
> C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
> Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')

Donc, de Laure autour du cou©
:-)

Florent étant réputé pour ses prouesses sexuelles, ça s erait plutôt
Laure autour du coup.
Jauni Olida
Le #24681772
LeLapin a coucouté :
[...]

avec toi ça fait une moyenne d'autant que tu as plutôt du bronze autour
du cul
Castagno
Le #24682292
"Jauni Olida" jvk1fb$m4l$
LeLapin a coucouté :
[...]

Je lui aurais donné l'argent.
Entre son terrier et son champ de luzerne.. Pour avoir du cul, il a du cul !
--
Castagno
Jauni Olida
[...]

un élargi pareillement distendu ça se voit bien oui
Jauni Olida
Le #24707802
Castagno a coucouté :
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')
s'il veut faire comme sa soeur il faut qu'il se fasse photographier à
poil la bite à la main et qu'il tronche une nageuse italienne au hasard
federica pellegrini qui a été l'ex de luca marin lui-même ex de sa
soeur par exemple
Jauni Olida
Le #24707792
claude bb a coucouté :
Le 04/08/2012 12:47, Jauni Olida a écrit :
Castagno a coucouté :
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')

je suppose que tu as apprécié que florent manaudou décroche laure mais
sais-tu qui l'a accrochée

soit plus explicite, pour le compréhension stp!

je m'comprends
Jauni Olida
Le #24707782
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" jvk1fb$m4l$
LeLapin a coucouté :
[...]

!

un élargi pareillement distendu ça se voit bien oui